vendredi 25 septembre 2009

Séjour à la maternité

Le séjour à la maternité a duré cinq jours ; un jour supplémentaire que la durée normale à cause de la prématurité d'Arthur.
J'ai grandement apprécié le soutien et les conseils prodigués, même s'il a été parfois difficile de savoir qui écouter tant les discours diffèrent d'une sage femme à une autre, d'une puéricultrice à l'autre aussi ! Ce ne serait pas du luxe d'établir un protocole afin qu'elles se mettent toutes d'accord ;-)
Notre garçon change jour après jour. Et déjà entre le jour de la venue au monde et la fin du séjour, Arthur a bien changé ! De nature anxieuse (si, si ^^), je me suis beaucoup inquiétée de le voir dormir autant (c'est normal étant donnée sa naissance à l'avance d'après ce qu'on m'a dit) et manger si peu.
Il s'est bien rattrapé depuis ! :D
En trois jours il a repris son poids de naissance et n'a plus eu de soucis d'hypoglycémie !

Le 10 septembre (2 jours) avec pôpa !
Avec môman


Le 11 septembre (3 jours)

Le 12 septembre (4 jours)

Le 13 septembre (5 jours) : paré pour le départ vers ma nouvelle maison !!!

3 commentaires:

  1. Enchanté de faire la connaissance de la Mama et comme je dis souvent: bisous.
    Fil.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de voir ta frimousse à toi aussi rata :)
    J'espère que tu vas bien et qu'Arthur te laisse quand même dormir ^^
    Bisousss

    RépondreSupprimer