dimanche 6 septembre 2009

Les 37 SA fatidiques !

Samedi prochain ce fera 37 semaines d'aménorrhées pleines ! Nous serons enfin libres !!!

Je recommence peu à peu à faire quelques menues activités comme la lessive, débordante pour préparer la venue d'Arthur. La chambre est quasiment terminée, chéri a speedé, il est exténué, mais nous allons pouvoir au moins sommairement aménager les deux chambres.

Je trouve ces jours encore plus longs car je redoute vraiment ne pas avoir le temps d'en profiter à partir du week-end prochain !
En plus, je me sens vraiment seule et incomprise : non je ne suis pas Caliméro, mais je crois que cette "prison" à laquelle je suis agrippée depuis près de cent jours avec comme seule préoccupation le développement de notre futur enfant, me tape vraiment sur le système.
Je suis d'autant plus attristée de ne pas être entourée qu'il m'a été donnée d'entendre plus d'une fois qu'il fallait choyer une femme enceinte. Sans vouloir me montrer paranoïaque, j'ai un peu l'impression d'avoir été malmenée ne serait-ce que psychologiquement, par tout le monde depuis huit mois maintenant... Que ça soit par le personnel médical, que mes amis ou même ma famille...

C'est une épreuve de la vie, comme toujours elle sera surmontée... Mais ce n'est pas facile !!!

Allez hop hop, motivés mon petit bébé, dans quelques jours on part braver le virus de la grippe au sein de la civilisation !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire