samedi 19 septembre 2009

Pressé...

Bon, ben cette trente-septième semaine ne sera finalement atteinte...

Je me faisais une joie d'aller balader mon bidon de prégnante et bien notre Arthur en a décidé autrement.

Après avoir perdu les eaux à 1h30 du matin, avoir compté chaque contraction depuis 2h30 , à 4h30 précises, j'ai réveillé le futur papa pour qu'on aille à la maternité.
Angoissée par la perspective de l'accouchement, je l'ai été, mais peu tant tout est allé si vite ! J'ai surtout eu peur pour notre bébé qui arrivait beaucoup trop tôt : 36 semaines et 3 jours !
Il n'a heureusement pas eu besoin de couveuse, il a juste souffert d'une peu d'hypoglycémie que nous avons réussi à gérer en 48h00.

Non, bébé n'a pas attendu le 10 octobre...

Arthur a donc débarqué dans notre monde mardi 8 septembre 2009 à 10h11. Le petit homme pesait à sa sortie 2500 grammes pour 47 centimètres.

Rhoooo lalala, que c'est dur l'arrivée sur Terre... J'étais pressé, mais maintenant je vais récupérer un peu hein !


2 commentaires: