dimanche 28 mars 2010

Le retour !

Joli poupon pensif !


Trois semaines plus tard : hop le retour de la gastro.
Je commence à désespérer un peu, bien que ça soit moins violent que la première fois ; et surtout cette fois, nous y sommes préparés, sachant comment faire sans avoir à courir aux Urgences !

Pendant ces trois semaines, Arthur a expérimenté les purées de carottes, courgettes, courges (il adore ces trois là !), épinards (celle qu'il aime le moins, mais il a néanmoins fini son assiette ce petit glouton !) ainsi qu'haricots verts ! D'ailleurs ce régime n'a pas aidé à ralentir la gastro, et nous sommes de retour avec le merveilleux combo riz/carottes - lait de riz !
Du côté du goûter, les compotes sont un réel plaisir aussi, en particulier la pomme/banane ! Pour résumer, notre poupon mange très très bien (plutôt deux fois qu'une ^^), mais attrape facilement ce qui traîne à la crèche et ça, ce n'est pas fait pour nous faire plaisir !
Mais comment faire autrement ? D'ailleurs, le "plan B" en cas d'impossibilité de mettre Arthur à la crèche est difficile à prévoir ! Merci les filles d'avoir gentiment gardé Arthur chacune à votre tour, en attendant mon retour du travail !

Je fais le fou sur mon tapis de jeu !
Là je ne suis pas content !
Là oui par contre héhé !
Là, je fais le clown avec maman !

Même pendant ma gastro je ris ! Pourtant c'est pas génial d'être malade !

1 commentaire: