samedi 5 décembre 2009

Jamais sans ma sucette !

On a tenu trois jours depuis le jour de la naissance d'Arthur, mais son besoin de téter était trop grand ! On aurait bien aimé qu'il se passe d'avoir quelquechose dans la bouche, mais il en a décidé autrement ! On se bat donc un peu contre un pouce (ou un autre doigt), le tout étant de préserver ses dents, son palais... ! Du coup, la sucette et Arthur, c'est le grand amour ! Et les premières que son papa a acheté arrivent à un point où il va falloir les changer ! Donc, il y a quelques jours, j'ai décidé d'en acheter des nouvelles. Monsieur se contentant de la basique premier prix Carrouf, j'ai misé cette fois sur de la sucette de course (^^), de marque, en silicone et tout ! Ben rien à faire ! Arthur n'aime pas la tétine en silicone ! Pourtant il est habitué au silicone depuis presque trois mois (pas de tétée sans embout !). Incompréhensible ! Du coup, bah... on va retourner acheter des sucettes en caoutchouc !!!



Promis, je ne fais pas de pub, le transat c'est de la récup :/


Un super cadeau de la part d'un pote pour mon anniversaire ! Merciiiii Gilles ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire