lundi 14 décembre 2009

Ca y est : trois mois !!!

Que le temps passe vite ! Arthur nous abreuve de "areuh" bien à lui (akbouh, akreu, arrrrreuh, bouhaouhou... ^^) et attrape ses jouets avec un air canaille ! La semaine dernière, le jour de ses trois mois, monsieur arborait fièrement soixante centimètres et demi pour cinq kilos cinq cent cinquante ! Et cette nuit, il a dormi de 22h à 8h du matin (bon en même temps ce dimanche n'a pas été de tout repos et monsieur a fait le grincheux toute la journée, faisant des sourires de compétition dès qu'il apercevait papa et maman, et râlant comme un pou dès qu'on ne jouait plus avec lui !).

Demain est un grand jour. Demain il aura son premier biberon de lait maternisé (Hypo-Allergénique). J'ai reculé le moment, et cette semaine vu que je n'ai plus de vitamine K à lui donner en complèment de mon lait, je n'ai plus le choix. Le sevrage va commencer !


Quand je dis que c'est une canaille !!!
Mon beau bébé
Un câlin avec maman !
Trop sérieux, et ce dès qu'il voit l'appareil photo maintenant !

On se demande si ce livre en tissus ne va pas être son doudou...
Et maintenant on agrippe les jouets ^^

2 commentaires: