jeudi 22 avril 2010

Les beaux jours arrivent !



Le matin reste encore un peu frisquet, c'est pourquoi papa continue de mettre la grosse veste pour aller à la crèche. Mais l'après midi il fait chaud, et hormis le pollen, c'est très très agréable d'aller balader ! Arthur est même allé à la mer pour la première fois ! On avait tout acheté, ombrelle, écran total, lunettes de soleil... Finalement, nous n'avons pas eu besoin de tartiner le petit visage, mais on l'aura pour cet été !

Mis à part ça, notre petit glouton mange un vrai repas le midi : légumes, viande (10 grammes ^^) avec une toute petite noisette de beurre. En dessert, on a testé le yaourt et les petits suisses, le tout sans sucre : le yaourt n'a pas grand succès il faut bien avouer !


Dans le parc je m'éclate !
Au bord de l'eau à Carry avec papa et maman (je n'avais pas encore mes lunettes de soleil !)
BERK !!! Pas encore du yaourt !
Par contre j'adore jouer avec le bib d'eau !
Attentif
Encore du yaourt !!! Hihi !

2 commentaires: