vendredi 19 février 2010

Et voilà !

Première semaine complète de crèche pour Arthur ! Apparemment il se régale ! Surtout sur ces super transats qui rebondissent tout seul ! Celui de la maison semble bien nul à côté ! Arthur a conquis toutes les dames autour de lui, monsieur fait des sourires constamment, dort et mange bien... Ce ne se passe pas toujours comme ça à la crèche ! (Et moi j'espère que ça va durer !)
Sinon, le jeu sur le ventre lui plaît, mais il se lasse bien vite et râle assez rapidement... Par contre, notre petit bonhomme trouve super génial de jouer assis ! Être allongé tout le temps, c'est fini, monsieur veut s'assoir... Sauf qu'il faut le tenir, car ça vacille encore ; il manque un peu de stabilité !



Et toujours pas de dent en vue...



Bébé sourire
Cette chenille le passionne !!!
Sur le tapis de jeu, on s'éclate !

3 commentaires:

  1. toujours aussi beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. fraueza@hotmail.com27 février 2010 à 02:22

    ah cette chenille !! j'ai la même ici et elle a eu beaucoup de succès, d'ailleurs elle est toujours dans le lit de ma fille de 4 ans 1/2 ;)
    dis moi, petit Arthur n'aurait pas une fossette au menton ? on se demande bien de qui il la tient... :D

    RépondreSupprimer
  3. La chenille il l'adore, pourtant elle joue faux ^^
    La fossette, ouais un gros signe d'hérédité ;-)

    RépondreSupprimer