vendredi 23 octobre 2009

Un mois et demi...

Un truc de ouf !
A un mois et douze jours, lors de la visite chez le pédiatre il y a trois jours, Arthur pesait 4030 grammes pour 53,5 centimètres ! Monsieur a pris 1530 grammes depuis sa naissance !!!
Comme quoi, le lait de maman est assez nourrissant, elle qui se faisait du soucis ! ^^
"Petit pois" ne mangeait tellement pas pendant ses premiers jours !

Il a accessoirement pris aussi 6 centimètres et demi, il grandit si vite...
Je ne le croyais pas quand on me le disait, enfin si, je l'ai bien cru, mais jamais je n'aurais imaginé que ça se passe si rapidement !


Petite rétrospective photo depuis le retour de la maternité jusqu'à aujourd'hui (photobooth mon ami ^^) :


11 jours (19/09/09)

17 jours (25/09/08)

23 jours (01/10/09)

27 jours (05/10/09)

Un mois (08/10/09)

Un mois et 8 jours (16/10/09)

Un mois et 15 jours (23/10/09)

3 commentaires:

  1. Je me rends compte que je l'aimais vachement le petit pyjama girafe !!! Il l'a trois fois sur les photos ^^
    Maintenant il ne rentre plus dedans :D

    RépondreSupprimer
  2. Et je pousse (Arthur, pas la Maman). Tranquille et tout en beauté.
    Bisous.
    Fil.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es plus beau de jour en jour Mon Bébé Arthur adoré et nous on "Gagate..." de plus en plus...
    Bisous, bisous.

    Mam(ie) & Pap(y)....

    RépondreSupprimer