lundi 31 août 2009

Neuf mois de folie !

Non pas de folie dans le sens de fiesta hein... Plutôt l'angoisse totale :


Plusieurs gynécos abominables d'antipathie et de brutalité.

Trois premiers mois de nausées, épuisement et émotions exacerbées.

Absence totale de compréhension au boulot.
Résultat : menace d'accouchement prématuré à 5 mois et demi de grossesse : trois mois et demi alitée.

Absence totale de compréhension de la part des amis.
Résultat : trois mois et demi de quasi solitude totale dans une canicule insupportable pendant un déménagement où je n'ai RIEN pu faire.


Là, il me reste une dizaine de jours à tenir avant de pouvoir enfin sortir de chez moi.
Ce sera à toi mon bébé de faire un petit effort et rester au chaud encore un peu (un mois ?) pour qu'on aille balader avant ta venue et prévoir tout ce dont tu auras besoin.

2 commentaires:

  1. J'ai entendu parler de ce fameux dèmènagement, de cette canicule que Jean et Coco ont pu fuire en venant en Normandie.
    Ca se termne.
    Courage et bisous des Normands.

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin, depuis hier les températures sont tolérables... J'ai rêvé de Normandie jusque là ^^

    RépondreSupprimer